Pourquoi PARLER de ses problématiques NE SUFFIT PAS à les résoudre et vivre sereinement ?
- julieanstetttherap
- 15 juin 2022
- 1 min de lecture
L'être humain a un cerveau, mais aussi un cœur et un corps. Les trois parties ont besoin d'être guéris.
Pour résoudre un traumatisme, un mal-être, un événement difficile
, un schéma destructeur dans votre vie ; Il est IMPORTANT de prendre en compte l'ensemble de l'être humain :

La tête : La prise de conscience d'un mal-être est importante dans le processus de guérison et de libération. Mais il ne suffit pas ... Il est important de le compléter pour vivre sereinement.
Le cœur : Les émotions sont une partie importante et non négligeable du processus de guérison. Elles ont été trop souvent étouffées ou considérées comme "faibles" et il est important qu'elles puissent s'exprimer pour être à l'extérieur de vous et non bloquées à l'intérieur. Un cadre sécuritaire permet de les exprimer pleinement et de libérer les réelles émotions liées à ce mal-être.
Le corps : Notre corps mémorise tous nos vécus. TOUS. Qu'ils soient physiques cérébraux ou émotionnels. Tout s'inscrit dans le corps. Et il est important que ces mémoires corporelles soient libérées afin de guérir. Sinon votre corps vous parle par des sensations désagréables, voire très désagréables, jusqu'à ce que vous le libériez. Et comment faire cela avec la tête? Il est important d'utiliser le corps pour le libérer de ses mémoires.
Prenez conscience de ces 3 parties primordiales dans le fonctionnement de l'être humain. Lorsque vous devez vous libérez d'un mal être pour vivre sereinement, travaillez les trois parties et vous pourrez vous en libérez définitivement.
Paroles d'expériences
Julie Psycho (tête)-Somato (corps)-thérapeute (émotions) 07.68.68.76.39
Commenti